Nous livrons les Produits en France, Union Européenne ainsi que Suisse et Norvège sous réserve des restrictions suivantes :

 

Nous ne sommes pas en mesure de procéder à des livraisons aux :
Adresses militaires outre-mer,
Prisons
Guadeloupe, Martinique, Guyana, Mayotte, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Terres australes & antarctiques françaises, Wallis et Futuna, Monaco

 

Les options de livraison sont les suivantes:

Par La Poste : en Colissimo pour la France et Colissimo contre signature pour l’Union Européenne, Suisse et 
Norvège

 

Délai de livraison : 24h-48h pour la France, à déterminer pour le reste.
 

 

Par transporteur DPD Uniquement pour la France Métropolitaine : Soit à votre domicile (avec prise de rendez-vous au préalable) Soit en Point Relais.

 

Délai de livraison : 24h-48h

 

 

 

Le délai de livraison ainsi que l'option de livraison que vous avez choisis vous seront confirmés dans la confirmation de commande. 

 

Notre responsabilité ne pourra pas être engagée pour livraison tardive ou défaut d'exécution, si le retard ou la défaillance résulte de faits imprévisibles et insurmontables, d’un tiers au contrat ou d’un cas de force majeure. Nous vous recommandons d’examiner le colis et le (les) Produit(s) reçus dans les 14 (quatorze) jours suivant leur livraison ainsi que de vérifier leur état et si le contenu du colis est complet. En cas de Produit(s) endommagé(s) ou manquant(s), nous vous prions de prendre contact avec notre service client.

 

De même, il appartient au Client de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à la société ECO TECH CONFORT, cette dernière n’étant, en aucun cas, responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition des Produits seront entièrement à la charge du Client.

 

Perte de colis :

 

En cas de retard important (plus de 10 jours ouvrés) du colis, le client est tenu de contacter ECO TECH CONFORT afin que la société puisse se renseigner sur l’état de l’envoi. Dans ce cas, ECO TECH CONFORT se charge d’ouvrir un dossier de réclamation auprès de La Poste ou son transporteur, DPD. L’enquête peut aboutir à deux cas de figure : soit le colis est retrouvé et est renvoyé au client suivant la procédure habituelle, soit le colis est déclaré perdu et ECO TECH CONFORT procède, selon la volonté du client, au remboursement du montant facturé ou à un second envoi.

 

Renvoi à l’expéditeur :

 

Si l’adresse de livraison indiquée par le client dans son formulaire de commande est erronée ou si le client ne récupère pas le colis dans son bureau de Poste ou point relais avant la fin du délai de 10 jours, le colis est restitué à ECO TECH CONFORT. Dans ce cas, ECO TECH CONFORT se réserve la possibilité d’annuler le contrat de vente et s’engage à rembourser le client du montant de sa commande, hors frais de port et de traitement, dès réception du colis renvoyé. Si le client souhaite le renvoi de ces produits, les frais de réexpédition seront entièrement à la charge du client.